image

Phase Printemps | Saison 0809 dans les startings blocks !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Re: Phase Printemps | Saison 0809 dans les startings blocks !

Messagepar FreeDoM » 20 Jan 2009 13:44

Il faudrait déterminer qu'est ce qui fait chopper le host.
C'est le débit montant ?
comme ca chaque équipe pourrait référencer ses connections et déja donné une liste de joueur pouvant chopper l'host.
Il y aurait déja moins de vidéo à regarder pour chopper la meilleure vidéo
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar PwR SnAk3 » 20 Jan 2009 13:58

Ce n'est pas forcement le débit montant, sinon se serait trop facile a savoir qui a le host.

Pour ĂȘtre sur, il faudrait demander le code utiliser, mais je ne pense pas qu'il vont ĂȘtre d'accord.

En attendant, ce que les team peuvent faire c'est aprĂšs avoir mis les partie objectif dans leur partage, un personne regarde le temp de la game 1 (par exemple) et compare.
Si tout le monde a une partie qui dure 16.05 minute et qu'une personne a sa vidéo qui dure 16.04 minute, c'est pratiquement sur que le joueur a le host.
Une fois nous avons eu une video ou le hosteur avait 5 secondes de moins que les autres.
Image
PwR SnAk3

Messagepar MDTF Whynot » 20 Jan 2009 18:26

Pour savoir qui avait lme host, il faut que chaque joueur aille en cinéma (aprÚs avoir mis les videos en partage d'abord hein...). Il faut que chaque joueur ayant participé à la manche objectif voit la partie en vue extérieure en regardant si ca lague. Si il y a le moindre lag, téléportation, pas d'explosion sur une grenade, tir de laser à retardement, etc... c'est pas le host.

En fait faudrait que je vous fasse un petit tuto video pour que vous puissiez voir la différence entre la video du host et les autres. Avec un peu d'habitude, c'est flagrant. Il faut 10 ou 15 secondes de visionnage pour le savoir généralement.

Et c'est sûr qu'avec le GT du hosteur video chaque vendredi sur chaque manche, ce serait un pur bonheur :D et surtout un gain de temps considérable.
WhyNot - pourquoipas - Thierry
Monteur Ă  la retraite.
Gamer Ă  la retraite.
MDTF Whynot

Messagepar MDTF | Ka AnoR | » 20 Jan 2009 18:55

MgK Pourquoipas a écrit:Pour savoir qui avait lme host, il faut que chaque joueur aille en cinéma (aprÚs avoir mis les videos en partage d'abord hein...). Il faut que chaque joueur ayant participé à la manche objectif voit la partie en vue extérieure en regardant si ca lague. Si il y a le moindre lag, téléportation, pas d'explosion sur une grenade, tir de laser à retardement, etc... c'est pas le host.

En fait faudrait que je vous fasse un petit tuto video pour que vous puissiez voir la différence entre la video du host et les autres. Avec un peu d'habitude, c'est flagrant. Il faut 10 ou 15 secondes de visionnage pour le savoir généralement.

Et c'est sûr qu'avec le GT du hosteur video chaque vendredi sur chaque manche, ce serait un pur bonheur :D et surtout un gain de temps considérable.

A mettre en place peu etre ??
Les joeur prennent 10 minute a chaque fin de match pour regarder ... Je pense que c'est fesable ...
10 min par joueur partons de la, ça fait economiser dans le pire des cas 160 minute au monteur ... considérable non ?
Image
MDTF | Ka AnoR |

Messagepar E360 Misery » 20 Jan 2009 22:57

MgK Fr33DoM a écrit:Il faudrait déterminer qu'est ce qui fait chopper le host.
C'est le débit montant ?
comme ca chaque équipe pourrait référencer ses connections et déja donné une liste de joueur pouvant chopper l'host.
Il y aurait déja moins de vidéo à regarder pour chopper la meilleure vidéo

le host dépend surtout de l'état de la xbox ( sur ma xbox neuve je host 25% de parties et sur ma vieille j'en host 0.2% )
et aussi de la distance par rapport a la borne ( si les informations reçues par la xbox et la borne sont trop affaiblies c'est sur que tu auras pas le host )
en tout cas sa vient pas de la connexion car avec 50 mega en download et 4 mega 100 en upload et 17 de ping j'ai pas le host ^^ ( pourtant si je vais créer les 16 joueurs sont full green )

mais sinon quelqu'un qui host dans une partie il le voit dessuite rien ne lag quand il tire sur des bobines elles explosent direct et les rafales de br touchent plus . Il faudrais donc demander a toutes les personnes n'ayant pas de lag pendant la partie d'envoyer les vidéos .
E360 Misery

Messagepar KFR PsycOzZz » 21 Jan 2009 00:04

En lançant des grenades aussi... je crois que seulement le hosteur voit la grenade immediatement... les autres c'est un quart de seconde plutard voir plus...

Au pire, un joueur de chaque team se connecte Ă  travers le pc et installe commview... au moins c'est 100% sure de savoir qui host la game... :D
Image
KFR PsycOzZz

Messagepar MDTF u lounge » 21 Jan 2009 02:49

KFR PsycOzZz a Ă©crit:Au pire, un joueur de chaque team se connecte Ă  travers le pc et installe commview... au moins c'est 100% sure de savoir qui host la game... :D

et bien voilĂ ...
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar PwR SnAk3 » 21 Jan 2009 09:42

Oui mais sa veut dire d'ĂȘtre connecter au PC par USB ou alors d'avoir 2 cartes rĂ©seau...
Et pour ceux qui est de la configuration du réseau, je ne pense pas que tout le monde sache le faire !

Puis si on commence ça, il y en a certain qui vont ĂȘtre tenter d'utiliser pour sĂ©curisĂ©e une IP et forcĂ© le host ( a la mĂ©thode H2 ) ça fonctionne pas en matchmacking mais ça fonctionne en perso.

autrement dit, c'est infaisable.
Image
PwR SnAk3

Messagepar MDTF Whynot » 21 Jan 2009 17:53

On a dejĂ  du mal Ă  avoir les videos de tout le monde en partage...
WhyNot - pourquoipas - Thierry
Monteur Ă  la retraite.
Gamer Ă  la retraite.
MDTF Whynot

Messagepar PwR SnAk3 » 21 Jan 2009 20:03

MgK Pourquoipas a écrit:On a déjà du mal à avoir les vidéos de tout le monde en partage...

C'est clair, en moyenne tout les vendredi une dizaine de joueurs sans vidéos dans leur partage, alors imaginons si on devait Bridger ( Forcer le Host ).
Image
PwR SnAk3

PrécédentSuivant

Retourner vers News