image

IloveH3 8vs8 Weekly Update, Ă©pisode 14 !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

IloveH3 8vs8 Weekly Update, Ă©pisode 14 !

Messagepar Admin Forum » 27 Jan 2009 15:02

Et oui, nous changeons de nom car dorĂ©navant le show ne concerne plus uniquement le championnat IloveH3 8vs8 mais l’actualitĂ© IloveBTB dans son ensemble.
En effet, Ă  la fin de cette weekly update, un point est fait sur IloveGoW2 5vs5 !
Autre nouveauté, pour la premiÚre fois dans une weekly, nous allons vous présenter une partie Territoires.
En l’occurrence, il s’agit d’un Territoires sur Valhalla en compagnie des OESC et MgK.
Enjoy !
Admin Forum
Administrateur

Re: IloveH3 8vs8 Weekly Update, Ă©pisode 14 !

Messagepar L3 R3d3mpt3ur » 27 Jan 2009 16:18

Pas mal du tout ! comme d'hab. et les résultats de Gow2 est une bonne chose.
Mais les commentaires me font rire parfois !! lol sacrĂ© You !! :mrgreen: mais un pleine tĂȘte aprĂšs douze balles tirĂ©es, a quand mĂȘme moins d'intĂ©rĂȘt (euh Ă  moins que cela ne soit dans la prĂ©cĂ©dente Weekly :? :D )

Amicalement
Phil
De l'Ă©change communautaire naitra le savoir universel.

Image
Image
L3 R3d3mpt3ur

Messagepar L3 R3d3mpt3ur » 27 Jan 2009 16:22

Impossible d' édité mon post précédent:
SĂ©rieusement, un headshot n'a d'intĂ©rĂȘt visuellement que s'il est fait en un seul tir :roll:

Phil
De l'Ă©change communautaire naitra le savoir universel.

Image
Image
L3 R3d3mpt3ur

Messagepar Co0wBoii x » 27 Jan 2009 16:54

Good la vidĂ©o franchement elle tue... Et D4rk je ne pense pas que la vidĂ©o doit ĂȘtre autant impressionnante qu'un MLG Top Ten !
Le droit de manifester sa pensĂ©e et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre maniĂšre, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent ĂȘtre interdits.
Co0wBoii x

Messagepar PwR SnAk3 » 27 Jan 2009 17:45

MgK I J0sSs I a Ă©crit:Good la vidĂ©o franchement elle tue... Et D4rk je ne pense pas que la vidĂ©o doit ĂȘtre autant impressionnante qu'un MLG Top Ten !

Exact, ce qui est impressionnant, ce n'est pas les kills, c'est le TeamWork qui est derriĂšre les Kills.

C'est un peu grĂące a ce HeadShot, que l'Ă©quipe avancĂšrent plus facilement vers le but principale... le territoire.
Image
PwR SnAk3

Messagepar MDTF u lounge » 27 Jan 2009 17:50

MDTF D4rk a écrit:Impossible d' édité mon post précédent:
SĂ©rieusement, un headshot n'a d'intĂ©rĂȘt visuellement que s'il est fait en un seul tir :roll:

Phil

si tu fais un top 10, oui...
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar Pigmali0n 343 » 27 Jan 2009 18:08

Jolie video, et les angles de caméras sont dynamiques, intelligents! Sérieusement, vous avez réussi à rendre un territoire interessant.

Bravo à vous, et bonne continuation. J'espÚre qu'un jour le matériel nécessaire à l'acquisition de match Gow2 sera faisable.

Tcho!
Staff iloveBTB
Pigmali0n 343

Messagepar MDTF Whynot » 27 Jan 2009 18:14

MDTF D4rk a écrit:Impossible d' édité mon post précédent:

Phil

Euh... mon pti Philou :D : il y a 5 headshots sur cette video.
-d'accord le premier c'est en plusieurs tirs.
-le 2Ăšme, depuis la base c'est en un seul tir car si tu regardes bien le premier tir met caviar le bleu qui prend le laser,
-le 3Úme c'est un headshot du premier coup aussi du T1 jusqu'au pélican...
-le quatriÚme, le "long distant shot" :D , il bute un type de dos et du premier coup aussi, je précise que c'est un headshot.
-et le cinquiĂšme, pareil, headshot de dos aussi avec juste la tĂȘte qui dĂ©passe et en un seul tir aussi.

Alors bon, je t'encourage à revoir une nouvelle fois la video dans les détails.
WhyNot - pourquoipas - Thierry
Monteur Ă  la retraite.
Gamer Ă  la retraite.
MDTF Whynot

Messagepar FreeDoM » 27 Jan 2009 18:25

J'ai remarqué bcp de cafouillage dans les commentaires ,c'est dommage :
Donc comme je l'ai dit avant,on m'appelle Fred X un moment quand je suis au T3 et que j'Ă©limine Ireaction et Fred X.
Ensuite,la deuxieme fois qu'on prend le T2,je lance le régen et ulounge tu dis que je lance la bulle.
Et puis il y a intervertissement de fullgamer et soldier sur la fin.C'est soldier au sniper et fullgamer au laser et non l'inverse.

Sinon la vidéo est magnifique et innovante comme d'habitude,bravo au monteur.J'adore ;)
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar MDTF Whynot » 27 Jan 2009 18:34

MgK Fr33DoM a écrit:J'ai remarqué bcp de cafouillage dans les commentaires ,c'est dommage :
Donc comme je l'ai dit avant,on m'appelle Fred X un moment quand je suis au T3 et que j'Ă©limine Ireaction et Fred X.
Ensuite,la deuxieme fois qu'on prend le T2,je lance le régen et ulounge tu dis que je lance la bulle.
Et puis il y a intervertissement de fullgamer et soldier sur la fin.C'est soldier au sniper et fullgamer au laser et non l'inverse.

Sinon la vidéo est magnifique et innovante comme d'habitude,bravo au monteur.J'adore ;)

-Non freedom il n'y a pas eu intervertissement (mot qui n'existe pas d'ailleurs en France mais peut-ĂȘtre en Belgique ;) ). C'est bien Fullgamer qui snipe et Soldiers au laser. SĂ»r Ă  100 %. VĂ©rifies toi-mĂȘme si tu veux.
-Par contre oui, FredX n'Ă©limine pas Ireaction, ils sont de la mĂȘme Ă©quipe :?, c'est Bien Freedom qui l'Ă©limine.
-Et oui c'est un regen et pas une bulle, comme disait Snake c'Ă©tait pour voir ceux qui suivent.

si quelqu'un a d'autres remarques Ă  faire, j'assure le SAV jusqu'Ă  19 heures... :mrgreen:
WhyNot - pourquoipas - Thierry
Monteur Ă  la retraite.
Gamer Ă  la retraite.
MDTF Whynot

Suivant

Retourner vers News